Accueil >  Médecine esthétique  >  Comblement des rides >

 

Vous pouvez faire défiler les photos en cliquant à droite ou à gauche de l'image

Vous devez être majeur pour faire cette requête et remplir le formulaire de demande de code ci dessous.Il s'agit d'une disposition du conseil de l'ordre des médecins.


Demande de code photo
ceci n'est pas un email

 


×

rentrer le code votre code reçu par email.

×

Comblement des rides

Precautions

Eviter de prendre de l'aspirine 8 jours avant une injection de produit de comblement Eviter tout massage de la zone injectées durant 3 jours Pas de précaution particulière par rapport au soleil

Descriptif de l'intervention

Plusieurs injections peuvent être réalisées lors de la même séance mais il semble judicieux de ne pas excéder le traitement de trois sites. L’injection est pratiquée avec un matériel adapté à chaque localisation : micro-aiguilles, seringues à insuline, micro-canules. Des consignes vous seront remises ainsi que des explications précises sur ce que vous pouvez ou non faire après un comblement.

Une évaluation des résultats est proposée à trois semaines au cours d’une consultation durant laquelle une retouche peut-être effectuée si cela est nécessaire.
Selon le produit utilisé, le délai d’obtention du résultat définitif est variable, de quelques jours à trois mois. Un résultat est déjà nettement visible dès la réalisation de l’injection.

L’injection d’acide hyaluronique dans les rides donne des résultats nettement supérieurs à l’application de crème anti-ride y compris à l’acide hyaluronique.
Ces traitements anti-ride concernent aussi bien les hommes que les femmes, en revanche, il est impératif de ne pas féminiser un visage d’homme ou masculiniser un visage féminin. Cela nécessite une bonne expertise du praticien.

Le prix des injections varie en fonction du nombre de zones traitées, il est dégressif avec le nombre d’injections pratiquées. De nombreuses zones peuvent-être traitées par l’acide hyaluronique : les rides du lion, les cernes, la vallée des larmes, les sillons naso-géniens, le contour de la bouche, les plis d’amertume, le fripé jugal etc.. Il est possible d’associer, pour la partie haute du visage, un traitement combinant acide hyaluronique et botox. Il est possible, selon le produit utilisé, de traiter des rides profondes du visage.

Vidéo de Comblement des rides

×
Statistiques

Satisfaction 10%

Douleur (1 à 10) 2

Gêne sociale (1 à 10) 1

Au cours de la consultation pré-opératoire, une analyse précise du visage est réalisée, l’évaluation des attentes et des besoins du patient ou de la patiente sont posés. Le produit le plus couramment utilisés est l’acide hyaluronique, pour lequel aucune allergie ni rejet n’est possible, le collagène a été totalement abandonné dans ma pratique. Il est important de connaître les avantages et les limites de chaque traitement.

 

Voir aussi
Botox
Acide hyaluronique
Comblement des rides