Accueil >  Face  >  Blépharoplastie (chirurgie des paupières) >

 

Vous pouvez faire défiler les photos en cliquant à droite ou à gauche de l'image

Vous devez être majeur pour faire cette requête et remplir le formulaire de demande de code ci dessous.Il s'agit d'une disposition du conseil de l'ordre des médecins.


Demande de code photo
ceci n'est pas un email

 


×

rentrer le code votre code reçu par email.

×

Blépharoplastie (chirurgie des paupières)

Precautions

Une semaine de convalescence est nécessaire. Le résultat est parfait en trois mois.

Descriptif de l'intervention

Cette chirurgie esthétique est très fréquente, elle donne un résultat très appréciable.

La blépharoplastie est réalisée sous anesthésie locale ou générale (pour les quatre paupières) et en ambulatoire (sortie le jour même).

Cette chirurgie plastique corrige l’excédent de peau au niveau des paupières supérieures (regard triste) et l’excédent de graisse au niveau des paupières inférieures (poches).

Il n’y a aucune modification de l’expression, ni de la forme, ni de la taille des yeux.

Vidéo de Blépharoplastie (chirurgie des paupières)

×
Statistiques

Satisfaction 100%

Douleur (1 à 10) 10

Gêne sociale (1 à 10) 15

Fiche à télécharger

 

Voir aussi
Lifting cervico facial
Blépharoplastie (chirurgie des paupières)

Questions Réponses

Comment se déroule la chirurgie des paupières ?

La chirurgie des paupières supérieures et la chirurgie des paupières inférieures sont réalisées lors de la même intervention de chirurgie plastique. Le traitement des paupières tombantes, la chirurgie des cernes sous les yeux comme les autres opérations esthétiques des yeux consiste à supprimer des excédents de peaux ou de graisse dans des zones précises. Le traitement des poches sous les yeux, lifting des paupières supérieures ou lifting des paupières inférieures répond au terme médical de Blépharoplastie. La chirurgie des paupières est réalisée en ambulatoire dans notre clinique de Saint Jean de Luz ou notre clinique de Dax.

Que puis-je attendre d’une opération de chirurgie esthetique des yeux ?

Qu’il s’agisse d’un lifting paupières supérieures ou d’un lifting des paupieres inferieures le résultat d’un traitement de paupières tombantes, ou d’une intervention pour les poches sous les yeux est toujours bien accueilli par les patients. La chirurgie des rides sous les yeux, permet de retrouver un aspect plus dynamique et plus jeune.

Quelles sont les anomalies traitées par la Blépharoplastie ?

Les poches sous les yeux, les cernes sous les yeux, les paupières tombantes sont des indications pour la chirurgie plastique des yeux. Les problèmes de paupières inférieures ou les paupières supérieures tombantes constituent aussi des cas ou la chirurgie des paupières est indiquée.